Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 18:53

A propos de toxicité !!!

 J'ai promis une série d'articles sur les champignons toxiques ; le premier va paraitre  d'ici quelques jours mais auparavant, je ne peux m'empêcher de vous recommander la lecture d'un livre que je viens de terminer  et qui parle également de toxicité !

TOXIC
OBÉSITÉ, MALBOUFFE, MALADIES, ...
ENQUÊTE SUR LES VRAIS COUPABLES
 
En 2001, 400 000 Américains sont morts, victimes d'obésité. Mais la malnutrition nous menace aussi. Depuis trente ans, l'alimentation a changé à notre insu: les fruits et légumes sont empoisonnés de pesticides cancérigènes, certaines denrées sont irradiées, les desserts sont saturés d'acides gras nocifs et certaines saucisses provoquent même des mutations de l'ADN humain!
 
Toxic vous ouvre les yeux sur ce qui se trouve réellement dans votre assiette et les conséquences nocives de chaque coup de fourchette. Sans doute n'avons nous jamais si vite « creusé notre tombe avec les dents» !
 
Un livre passionnant grâce au talent d'enquêteur d’un journaliste français  William Reymond
 
William Reymond est journaliste d'enquête indépendant. Français d'origine, il vit à Dallas, aux États-Unis. Il a publié de nombreux ouvrages dont  Coca-Cola, l'enquête interdite. 


N'hésitez pas  à investir  6, 35 Euros    (paru dans la collection "J'AI LU")

 pour plus d'infos : http://www.evene.fr/tout/william-reymond


Ave les Amycos !!! et bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires