Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 17:26




J'ai découvert cet excellent article  sur le site de  Félicien  site sur lequel je me rends quasi quotidiennement (voir mes liens préférés) . Je vous conseille d'y aller faire un tour et de jeter , entre autre, un coup d'oeil sur le forum "identification"; vous y découvrirez  de magnifiques photos et des commentaires faits par des gens de qualité.


Le magazine “Allez savoir !” de l’université de Lausanne a rédigé un article  intéressant sur les champignons. 
Vous pouvez le télécharger en PDF  en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.champis.net/docs/allez_savoir.pdf



Bonne lecture !



Ave les Amycos !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
An important clean and even spotless home aids you to focus at other very important work. It will help you to increase your task productivity. Not only this, maid service will help you to have some more time to dedicate with your dependents. You can look at other matter except cleaning. When you're planning to hire a house maid cleaning product in Abu Dhabi, Home Maids pores and skin look option for everyone. Hire house maid cleaning services in a home office Maids and revel in your thrilled time.
Répondre
P
Excellent site !...je ne le connaissais pas.<br /> Moi même vieux mycophile et jeune mycologue, je me rend compte du chemin à parcourir...
Répondre